Astuce #1 : S'occuper quand on a mal au dos

12:00

Et oui, depuis ce matin je souffre le martyr. Je ne sais pas comment j'ai fais mais je suis bloquée du dos, et j'ai tellement mal que je n'ai pas d'autre choix que de rester allongée toute la journée. Et comme je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas, (oui bon, vous n'avez pas mal au dos maintenant, mais quand vous ne pourrez plus vous levez tellement vous avez mal, et que vous ne saurez quoi faire, vous serez content d'avoir vu cet article aha). De plus, cela ne s'adresse pas seulement au mal de dos, ça marche aussi si vous avez un plâtre, mal au ventre etc.

1. Quoi de mieux que de se poser devant notre film ou série préféré, ou encore d'en découvrir un, en compagnie d'un bon chocolat chaud (ou alors un bon coca bien frais, pour l'été).

2. Dormir! C'est d'ailleurs une activité que je fais un peu trop souvent...

3. Manque de bol, vos copines sont donc parties sans vous faire du shopping.. C'est pas grave, vous n'avez qu'à vous morfondre en allant dévaliser les stocks sur les magasins en ligne!

4. Vous prélassez pendant que quelqu'un vous fasse un massage. Si la personne ne veut pas, pas de problème vous devenez alors la plus grande actrice et souffrez atrocement, et bien sur seul un bon massage peut vous guérir...

5. Visionnez les dernières vidéos de vos youtubeuses préférées!



You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images