SHOES winter SELECTION

22:26


Mon éternel problème est que j'ai tout le temps envi de nouvelles chaussures. Et de nouvelles vestes aussi. Je pourrais ne posséder qu'un t-shirt et un pantalon mais des milliers de vestes et de chaussures. Donc vous vous en doutez, j'adore parcourir les magasins à la recherche de mon prochain achat, ainsi que les eshops. J'ai profité d'un jours de pluie pour vous concocter cette wishlist/selection des paires de bottines à talons qui me tentent le plus actuellement. Je cherche en particulier des bottines bordeaux, donc si vous avez des liens n'hésitez pas !

J'espère que cet article vous plaira...


SHOES winter SELECTION


Lisa xxx

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images