AMSTORE

12:00


Le premier site, AMSTORE, est un e-shop français de baskets branchées. On y trouve divers marques, pour hommes et femme, à prix plus ou moins abordables. Ce n'est pas sur ce shop que vous trouverez des baskets que l'on voit partout, non. Ici l'originalité est au rendez vous et les marques naissantes y ont leur place. Nous avons eu l'honneur de pouvoir tester chacune une paire de baskets. La première est une paire de Supergas bleu marine, très en vogue cet été. Nous en sommes satisfaites, malgré qu'elles soient un peu lourdes. La deuxième est une paire d'Opening Ceremony bordeaux (couleur de la saison), bleu et blanche en cuir et velours. Elles sont très confortables et parfaites pour agrémenter une tenue simple.
Le service client du site est à l'écoute et rapide, nous avons reçu les chaussures dans le délais prévu. En bref, gros coup de coeur !
  







SPONSORED

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super sympas les baskets!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je viens de tomber sur ton blog ( j'aime bien me prendre 1/2 heure pour parcourir plein de blogs).J'aime beaucoup le tien, je l'ai ajouté dans mes favoris pour pouvoir suivre tes nouveaux articles, et je commenterais le plus possible.
    Si tu as un petit temps devant toi tu peux passer voir le mien, je ne traite pas du tout la même chose que toi alors je ne sais pas si tu vas aimer, mais si tu aimes les petits moments cocooning de la journée (ou de la semaine), te prendre un bouquin, un chocolat chaud et te mettre sous la couette, alors je pense que tu peux apprécier. :) Non pas que je cherche à me faire de la pub, sûrement pas, je cherche surtout à toucher le plus de lectrices possible pour pouvoir partager un maximum de choses, tout ça dans une ambiance très cocon, douceur.

    Dans tous les cas, à très vite sur ton blog.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images