Insta fav / june 2k15

15:46

Ces temps ci je passe mon temps sur instagram, toujours en quête de nouveaux profils inspirants. Certains sont déjà bien connus, comptant plusieurs milliers de followers, d'autres ne dépassent pas encore les 500 alors qu'ils méritent bien plus !



Je décide donc aujourd'hui de vous présenter mes insta fav du moment (et en passant nos deux insta, à moi et chloé).



Lycéenne de 16 ans habitant près de Lille a un style simple mais que j'adore. C'est la moins connue que je vous présente, mais je ne sais pourquoi, j'ai eu un coup de coeur pour cet instagram ! 




Veneda est mannequin chez 2pm (même agence qu'Arizona Muse). Son instagram n'a rien d'extraordinaire mais pour je ne sais quelle raison j'aime son univers (et sa coupe de cheveux).




Venant tout droit de Russie, Rukiyat propose des tutos et astuces makeup en vidéos de 10 secondes. Je suis tombé par hasard sur ce compte, et n'étant pas une fan de makeup, tutoriels de 20min etc, j'ai de suite accroché !



Pour finir, une des plus connues dans le domaine : Camille Charrière. C'est la blogueuse de "Camille over the rainbow" un des blogs mode les plus influents sur la blogosphère. C'est un française habitant à Londres, elle mène une vie de rêve entre voyages, sorties mondaines et événements VIP.

——————————————————————

(cliquez sur les photos pour accéder à nos instagram)

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images