UNIQLO - ultra light down jacket

11:49

En hiver souvent notre seule veste est notre doudoune/parka/etc.. On ne peut se permettre le blazer, la veste en jean ou le petit bomber acheté en septembre. Je suis toujours dans cette frustration de quitter mes vestes de novembre à mars, étant obligé tout les jours de jouer entre deux vestes hivernales.
 Et bien avec ma dernière découverte tout cela est fini !


UNIQLO - ultra light down jacket

Avec la ultra light down jacket, vos vestes automnales, hivernales et printanière seront de sortie à n'importe quelle jours de l'année ! (j'ai l'impression d'être dans un pub de détachant à écrire comme ça). Cette veste est tellement fine qu'elle se porte en dessous des vestes, mais protège aussi bien du froid que les autres manteaux d'hiver. De plus, le prix (50€) est très raisonnable, car cette veste permet de rentabiliser les autres vestes. 

Je pense l'acheter lors de ma journée shopping à Londres. Mais sinon, elle est disponible sur uniqlo.com.fr !

xxx

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images